Une façon d’éviter les dangers de manger trop durant les fêtes est d’avoir un plan.

  • Holiday Eating is Easier
  • Holiday Eating is Easier
  • Holiday Eating is Easier
  • Holiday Eating is Easier
  • Holiday Eating is Easier

La stratégie : en bonne compagnie, d’excellents souvenirs, une nourriture fantastique et aucun stress.

La période des fêtes et les événements spéciaux rassemblent familles et amis pour célébrer les traditions et répandre la bonne humeur. Ils apportent aussi beaucoup d’opportunités de rencontres, de manger et de boire. Même la personne la plus disciplinée sur la Méthode de perte de poids Ideal ProteinMC doit combattre les tentations durant les événements spéciaux, et plus particulièrement à la période des fêtes. Ce dont vous avez besoin est une bonne stratégie, une feuille de route pour vous guider à travers ces événements de façon à ce que vous ne preniez pas un ou deux jours de congé de votre expérience de perte de poids. Heureusement, le chef Verati est là pour vous aider avec quelques bonnes solutions qui ne feront pas ralentir votre perte de poids.

Voici trois conseils simples à retenir pour tout événement :

Soyez préparé

Peu importe l’événement, il y a toujours des options qui vous permettront d’y participer et de rester sur la bonne voie de la perte de poids. Assurez-vous de prendre le temps d’élaborer un plan.

Restez concentré

Vous disposez d’un plan d’action pour votre événement … respectez-le ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de combattre la tentation pendant quelques heures. C’est un petit prix à payer pour éviter que votre perte de poids stagne.

Portez un toast

Il y a plusieurs façons d’apprécier un cocktail et la boisson n’a pas besoin d’être incluse. Une eau gazeuse, soit avec notre aromatisant d’eau en poudre au Mangoustan ou à la Tangerine, ou avec quelques tranches de citron et de lime. Mettez-la dans un verre de vin avec quelques glaçons pour plus de divertissement; c’est un excellent remplacement à la boisson alcoolisée. Gardez à l’esprit que c’est un sacrifice temporaire qui vous rapportera à long terme.

Dernier point : Un écart ne vous mènera pas au but que vous vous êtes fixé. Le fait d’utiliser une occasion sociale comme excuse ne fera que vous éloigner de votre objectif. Tous les efforts de discipline que vous faites, vous aident à devenir plus fort et vous rapprochent de plus en plus de votre but. Plus important encore, le fait d’établir des choix intelligents vous aidera à maintenir votre nouveau poids une fois que vous aurez terminé la méthode.

Demeurez fort et amusez-vous !